Jean-Christophe Larose

Photo Jean-Christophe Larose

Jean Christophe Larose, une formation complète en business et gestion

Après s'être formé à l'IDRAC il suit une formation en management des entreprises à l'Institut Supérieur de Gestion en vue d'approfondir ses compétences. Son penchant pour les questions architecturales et urbanistiques l'amènent tout logiquement vers le secteur de l’immobilier. Jean Christophe Larose (http://jeanchristophelarose.blogspot.com) a eu l’occasion, lors de son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, d'accroître son expertise en ce qui concerne tout ce qui a rapport avec le monde de l'immobilier d’entreprise. Ses recommandations aux entreprises qui souhaitent se positionner stratégiquement sur le business de l'immobilier au Portugal sont appréciés pour leur immense savoir-faire. Le goût particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour le monde de l’immobilier ne s'est jamais démenti.

L'union du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck vis à vis de l'évolution de la chaîne d’hôtels Mama Shelter se révèle particulièrement exceptionnelle. Quand on est un entrepreneur d'une si grande renommée, il ne manque jamais de nouveaux ouvrages. L'architecture contemporaine est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute qu’il n'a assurément pas fini de nous impressionner en concevant des œuvres ultra modernes. Avec ses multiples réalisations, ce grand créateur s'affirme comme ultra contemporain.

Le projet lyonnais Confluence montre le passage du groupe Cardinal dans une nouvelle ampleur, un aboutissement personnel qui est aussi un challenge audacieux poursuivi par le jeune patron. Quand on détient un regard très particulier et novateur sur le domaine de la construction, c'est absolument nécessaire de s’impliquer. Prouver ses capacités d'initiative pour atteindre le succès par soi-même s'est imposé naturellement à l’esprit de Jean Christophe Larose. La progression conduite par Jean Christophe Larose entraine entre autres la fondation du nouveau bureau à Confluence, à Lyon dix ans plus tard, l’atypique Cube Orange. En peu de temps, sa société se joindra au bureau de conseil Adéquation, et après cela s'élèvera Fondis à la veille des années 2000. Cette dernière initiera un département conseil ainsi qu'un travail de promotion immobilière.

C'est un professionnel du secteur immobilier

Se définir comme le constructeur de travaux publics capable de concevoir une réponse globale a depuis toujours été l'objectif de tous les travaux dirigés par Jean Christophe Larose. Les projets immobiliers orchestrés par l'entrepreneur ont fait de lui l'un des investisseurs immobiliers les plus reconnus. Le financement des ouvrages et la gestion des résidences définissent les activités les plus importantes de sa société. C’est en mettant en œuvre ces axes essentiels que ce promoteur a consolidé la croissance du groupe Cardinal. Savez-vous que Jean Christophe Larose et tous ses spécialistes approfondissent leur expertise pour tout ce qui a trait aux études et à la stratégie commerciale ?

Jean Christophe Larose se montre comme un chef d'entreprise compétitif de par son sérieux. Il a appris à s'accompagner des experts les plus réputés et à tirer le meilleur des collaborateurs qui travaillent avec lui de sorte à mener avec succès ses nombreux projets. La réussite ne doit rien à la chance mais surtout au talent. Son talent est également d'avoir su contacter les architectes et urbanistes les plus reconnus tels que Jean Michel Wilmotte ou encore le cabinet Jakob+MacFarlane. Les hôtels Mama Shelter et la Compagnie générale des eaux sont certaines des compagnies qui ont fait appel à Jean Christophe Larose.

Une solution intégrale apparaît comme l'un des atouts que cet expert a réussi à faire jouer en sa faveur. Jean Christophe Larose est dorénavant très évident que certains de ses clients lui laissent toutes les phases d’un projet. L'accomplissement d’un projet complet pourra de cette manière commencer par l'ouvrage et aboutir jusqu'à la gestion locative de l'édifice. La préoccupation pour la protection de l'environnement, c’est devenu une approche essentielle des travaux d'entreprise. Savez-vous que le chef d'entreprise et ses collaborateurs atteignent systématiquement un degré d'économies d'énergie nettement plus conséquent que celui prescrit par les règles actuelles ? Ayant vraiment connaissance de tous les mécanismes des transactions et également des besoins en terme de planification, Jean Christophe Larose peut offrir différentes formules immobilières absolument pertinentes et sur mesure.